Translate

mercredi 29 janvier 2014

Fleurs sur fond noir

Salut les filles
Quelques photos d'un nail art que j'ai fait un peu avant noël.
le vernis noir c'est essence color & go. le vernis rose mon tout premier Kiko qui m'a été envoyé par Odile de crocongles dans le lot que j'ai gagné pour avoir été son coup de cœur pour son concours sur le thème musique. Merci à elle.
Tout le reste est fait à la peinture acrylique. Je me suis bien amusé a faire ce nail art, il m' été inspiré par les nail art de noël de Tartofraises, mais bien sur à ma sauce je n'aime pas recopier exactement à l'identique, en plus j'en serais bien incapable, elle à un style tellement particulier et puis moi je débute, elle c'est une pro. J'ai pas réussi à le garder jusqu'à noël, mais je l'ai porté presque 7 jours et je l'ai adoré. Et vous  comment le trouvez vous?






et voici Oreille Blanche.





2 commentaires:

  1. super coloré , j'adore! Et oreilles blanche ressemble beaucoup a Sumo il me semble :) doivent etre de la meme famille
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui elles sont sœurs. Présentation de la troisième lors du prochain article. je ne pense pas ce weekend, car nous sommes encore en stage de West coast swing aujourd'hui et ce soir soirée oblige. Bon je dis oblige mais j'adore ça. ! La danse est ma première passion, et le west coast devenue ma danse préféré.
      bisous Béa. Fred

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!