Translate

mardi 11 février 2014

Nail art fleurs dorées

Hello les filles 
Aujourd'hui un petit nail art qui date de début décembre. j'avais voulu essayer le foil, c'est pas vraiment une réussite. sur une base noire color & go de Essence. j'ai encore utilisé mes stylos Signo, de la peinture acrylique blanche et du foil doré que j'avais dans mes affaires de loisirs créatifs, et puis quelques strass
Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat. C’était la première fois que je mettais du noir sur mes ongles et j'ai trouvé ça bizarre. J'ai pas gardé longtemps ce nail art.  
Votre avis ?







 

2 commentaires:

  1. Peut etre un peu trop chargé ? je sais pas trop, ca donne un style remarque mais peut etre que en accent nail accompagné d'un beau vernis texturé. Le noir sur les ongles j'adore!!!
    BEA

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu mon problème j'ai tendance a en mettre un peu trop sur les ongles. Mais je peut pas mettre que du noir sur un ongles ça me gêne je trouve ça un peu bizarre.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!