Translate

lundi 3 février 2014

Poisson rouge

Bien le bonsoir du Dimanche.
Aujourd'hui un petit nail art que j'ai fait au début de juin dernier, dans mes tout début de nail artiste. 
Donc pas beaucoup de photos, et de qualité très moyenne.
Des cuticules pas très bien nettoyées des traits pas très nets et un peu gros. En plus j'ai même pas noté quel vernis c’était. Mais il brillait bien quand même.
Bon je pense m’être améliorée depuis. Du moins j'espère.
Le prochain article ce sera un nail art beaucoup plus récent. Quant à celui que je porte en ce moment, ben vous le verrez pas de suite, car il va d'abord participé à un concours chez mary monket. Vous pouvez allez voir la description du concours sur son blog .  Il faut d'ailleurs que je pense à lui envoyé la photo mais bon je l'ai pas encore choisi ....
En plus aujourd'hui internet rame a fond, donc pas facile d'ouvrir les pages. dites moi ce que vous pensez de mon nail art poisson rouge ? 

Main gauche

Et Main droite...


Et elle c'est Poupougnette la troisième de mes minettes. Elle nous a choisi. On ne sais pas d’où elle viens, ni exactement quand elle est née mais on l'aime fort. Elle est venue un jour miauler à notre porte, elle a pleuré pendant 5 jours, on en avait déjà 3, on a quand même craqué et on l'a adoptée.


2 commentaires:

  1. Nail art plein d'idée , j'aime beaucoup, trop mignon le petit poisson . Adorable Poupougnette, nous aussi nous avons deux chats et ce sont deux pauvres rescapés de la rue, j'adore les chat :)
    BEA

    RépondreSupprimer
  2. Merci Béa . Moi aussi j'adore les chats j'en ai toujours eut. Quand j'etais petite il y en avait 7 à la maison. Que des chats de la rue. Bisous à toi.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!