Translate

jeudi 6 février 2014

rose tendre

Bonjour les filles
Oui, je sais, je ne parle à personne pour l'instant. C'est dur les débuts d'un blog ! Ou êtes vous ? (enfin heureusement il y a Béa qui viens de temps en temps ! merci ma belle, et j'ai même eut la visite de Cherry et de Yoko, une fois seulement, et pas de message mais j’étais trop contente et puis au bout de quelques jours ma joie est retombé ! ) mais dans l'espoir que certaines me voient un jour sur la blogosphère.  Je dis bonjour.
J'ai besoin de vos critiques de vos conseils tant pour mon nail art que pour mon blog. Merci de me laisser des commentaires, cela encourage et donne envie de se dépasser.
Je vous montre aujourd'hui un tout petit nail art de rien du tout qui date de mes débuts en juin dernier. Un vernis rose et quelques vagues traits à la peinture acrylique sans nom que j'avais dans mes affaires de loisirs créatifs et des paillettes. Depuis j'ai pris quelque chose de mieux pour la peinture.
Oui, je sais c'est un peu timide, mais au début j'osais pas trop les décors plus compliqué ou plus voyant.



 Bon vous en pensez quoi ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!