Translate

jeudi 6 février 2014

Tas de boules de noël


Bon, pour faire bonne mesure un deuxième article aujourd'hui, pour que vous puissiez comparer mes nail art.

Celui ci est beaucoup plus récent et est inspiré par plusieurs Nailartistes dont Mimie cristal  pour son tas de boules de noël et Alinails pour ses boules bleues. (Vous avez les liens pour chaque articles des miss en cliquant sur leurs noms) ( Toutes les deux partagent le blog de Mimie. Elles sont très différentes et très complémentaires aussi.)
C'est toujours à ma sauce car je n'aime pas reproduire à l'identique.
Donc c'est un mixe des deux. J'ai quand même envoyé à Mimie pour sa rubrique " les copiteuses "

J'ai gardé le coté brillant de l'affaire avec un vernis holographique coldglace de chez LM cosmetic et j'ai fait mes boules grâce à mes petits stylo magiques qui ne sont à l'origine pas du tout prévu pour le nail art. Mais ils brillent tellement et avec une bonne couche de top coat cela tiens très bien.
J'ai beaucoup aimé le porter, et il a eut son petit effet quand j'ai fait mes courses de Noël, les vendeuses avaient les yeux rivé dessus.
Ouais bien sur j'ai encore pris les photos trop tôt et il y a des traces de stylo et de vernis sur le coté de mes ongles. Mais bon je voulais profité du soleil pour faire les photos. et puis j'avais pas encore fait mon blog et les photos à l'origine n’étaient que pour moi ! (oui c'est pas une excuse je vais faire mieux promis).

Bon assez parlé voila les photos !








Alors votre avis ?



4 commentaires:

  1. ah ben voilà ton article !! je vais mettre le lien sur mon blog, et puis, tiens.... je vais mettre un lien sur mon FB aussi ;) bisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci mimie tu est trop gentille. Cela me fait trop plaisir. Bisoussss ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ça brille, c'est très beau!
    Quelle est la marque de ces stylos? Tu les a trouvé où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des stylo Signo. Tu les trouve dans les magasin de loisirs créatifs genre cultura ou culture plus. Par contre il faut absolument topcoater des qu'ils sont secs sinon ça part à l'eau. Il faut aussi que le vernis soit bien sec en dessous, pour pas faire de marques. Et en plus c'est pas très cher. Tout est parfait.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!