Translate

mercredi 4 juin 2014

Arabesques

Bonjour à toi

Aujourd'hui cela va très bien, c'est l'anniversaire de mon chéri, ce soir quand il va rentrer je vais le gâter. Un super parfum (Paco Rabane invictus, j'adore cela sent divinement bon, je me demande si il pourrai pas être super sur moi aussi, hi ! hi ! ) de ma part, et un joli tee-shirt que ma fille m'a confier pour lui.  

Aujourd'hui donc, pour revenir à nos moutons, enfin mes ongles, un tout petit NA (enfin une pose de sticker arabesque) sur un très joli rouge de miss Europe recouvert d'un pailleté rouge de LM cosmetic.


J'avais pas beaucoup de temps pour changer ma manucure et j'avais très envie de copier le rouge sublime que j'avais vu sur les ongles de la fille d'une amie qui est esthéticienne ( heu...c'est la fille qui est esthéticienne, la mère fait le même métier que moi ). Son vernis est un vernis permanent d'un rouge sublime, et moi le permanent pas fait pour moi, déjà que j'ai envie de changer de vernis tout les 3 ou 4 jours, alors un truc que je doit garder 15 jours très peu pour moi.  En plus à retirer le vernis permanent une vrai galère.

Alors j'ai "zieuté" ma vernithèque et j'ai bidouillé deux vernis pour essayer d'approcher au maximum de la couleur du sien et comme j'avais vraiment pas le temps de faire un nail art j'ai juste coller des stickers et quelques strass. La rose, elle viens de mon jardin !





J’étais bien contente du résultat, bon pas de quoi s'extasier sur le nail art car je n'ai rien fait, mais la couleur était sympa même si c’était pas exactement comme le sien, finalement je n'ai gardé cette manucure que 3 jours. 

Derrière ma main le premier livre de Tartofraises

Tu le trouve comment mon rouge ? J'aime bien les vernis miss Europe, malgré leurs petits prix ils sont de bonnes qualités et s’appliquent très bien. 
En plus ils tiennent bien, plus longtemps en tout cas que certains vernis beaucoup plus cher. 
Merci de m'avoir lu, tu reviens me voir bientôt ? 


 


4 commentaires:

  1. j'adore ! alors oui, comme tu dis, ça n'est pas du suuuuper nail-art, mais ton rouge là, une fois pailletiser (oui oui ça existe comme verbe ^^ ) il est magnifique !!!! j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toute NPA qui se respecte j'adore pailletisés mes vernis. Lol bisou

      Supprimer
  2. ce n'est peut être pas du super nail art comme tu dis mais moi je le trouve pas mal il s'associe très bien à ce rouge pailletisé :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'ai trouve joli mais bon j'ai rien fait à part les coller les stickers et moi ce que j'aime c'est peindre moi même.
      Bisous Fred

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!