Translate

dimanche 13 juillet 2014

Nailstorming strinpping et scotch

Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est Nailstorming. 

Et le thème de ce dimanche c'est stripping ou du moins scotch. 

Je me suis demander pendant plusieurs jours si j'allais faire ce nailstorming je suis pas très douée pour faire des décors au scotch ça colle partout, je m'en colle partout, bref pas très facile pour moi je préfère dessiner. Et quand c'est trop géométrique cela me plait moins. Ou alors il faut que ce soit parfait, et je suis loin loin de la perfection. 
Et puis cette semaine j'avais envie de faire une french, car mes ongles étaient très long. Étaient est bien le mot. Hélas en retirant mon vernis (la déco de dimanche dernier pour le nailstorming que j'ai fait dimanche pour une fois, et que j'ai adoré porter et donc beaucoup hésiter à retirer, je l'ai  porté 4 jours), bref en retirant le vernis, "jolie" fissure sur mon majeur droit très près de la plaque en plus. Je ne pouvait que raccourcir puis pansement. Car je pouvais pas couper si court sans me faire mal. 
Et puis j'ai quand même fait une french , mais pas une french normale, tant qu'a faire, puisqu'il fallait du scotch ou du stripping tap, Ben j'ai utilisé les deux. Oui j'aurais pu faire la même chose sans scotch, mais je joue le jeu. 
Et j'ai fait ça d'après une petite photo toute flou trouvé sur le net. Je ne vous la met pas, elle était pas signé. 


Et j'ai pas trop galèré à coller mon stripping tap et mon guide de french. C'est au moment de décoller tout ça que cela se corse. 
C'est beaucoup plus net sur ma main gauche que sur la droite, surtout pour rajouter les arabesques sur la main droite, c'est un peu tremblotant. Mais ma main gauche me plait bien.  
Ensuite je me suis rendu compte que Tartofraises avait fait presque la même. GRrrrrr ...

Bon je sait cela fait un peu beaucoup mariage, mais comme c'est mon anniversaire de mariage avec chéri samedi, cela tombe bien. Et en plus  Cela me fait un bon entraînement, car le mois prochain je vais au mariage de deux de mes élèves, et j'ai proposer à la mariée de lui faire sa manucure. 
Peut être que pour moi, je vais rajouter un petit cœur très rouge pour samedi. 
Oui je sait que au moment ou tu lis ceci nous sommes dimanche et donc samedi c'était hier, mais moi au moment ou j'écris ceci nous sommes jeudi et que je ne sait pas encore ce qui va se passer samedi, ni même si mon nail art aura tenu jusque-là,  ça va tu me suit ? 




Bon je vais pas me plaindre je suis en avance cette semaine pour le nailstorming donc moins de stress de dernière minute, je pourrais rendre ma copie à l'heure. 
C'est vraiment la moindre des choses pour Emma. La miss a dit qu'elle reconnaissait maintenant tous nos ongles vu que certaine d'entre nous font le nailstorming presque toutes les semaines. C'est dingue non ? 
Personnellement j'aime bien faire le nailstorming , cela fait un super entraînement, c'est comme un concours sauf qu'il n'y a rien a gagner, cela sert juste à  progresser. Enfin moi c'est comme ça que je l'entends. En plus avec on découvre des blogs que l'on aurai jamais connue sinon. Et l'on trouve derrière ces blogs, des filles super. 





Bon tu trouve que je suis dans le thème ou pas ?  
Peut être qu'un jour je ferais un peu plus compliqué. 
Un jour j'ai utilisé le stripping en le laissant sur l'ongle, mais je sait pas si un jour je te montrerais ce NA que j'ai fait à mes débuts, a moins que je le refasse en mieux. Et que je te montre la comparaison. Même mes photos à l'époque étaient toutes pourries, car prises avec mon téléphone portable. Et j'oubliais souvent de nettoyer mes cuticules avant de prendre une photo. On verra je suis pas encore décidée. D'ailleurs j'avais même pas de blog, les photos étaient juste pour moi

Les hibiscus de mon jardin. 


On aura des figues cette année... hummm


Bonne journée, merci de m'avoir lu à bientôt. 







8 commentaires:

  1. C'est très joli ! Et oui, je voudrais bien voir la manucure donc tu parles :p Avec une comparaison ce serait top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note ça dans un coin de mon esprit et je vais essyer de pondre quelque chose. j'oserai pas les montrer sinon, tellement c'est moche et plein de défaut.
      bisou
      fred

      Supprimer
  2. cc! je la trouve tres jolie ta déco! biz

    RépondreSupprimer
  3. oui tu es dans le théme et ta french tien la route , je la trouve tres jolie et j'espére que tu auras ajouté le coeur rouge hihi!! moi je l'aurais mis juste sur un ongle
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai ajouté et juste sur un ongle par main. Par contre j'ai pas pris de photos. 6 ans de mariage et 17 ans de bonheur avec mon zhom. C'est un amour. Bisous
      Fred

      Supprimer
  4. ta french est très mimi j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!