Translate

mercredi 20 août 2014

Nail art Pois et nœuds ( 3D) réédition plus dentelle

Ou comment assortir ses ongles des mains et des pieds à sa tenue. 


Bonjour toi 
Comment va tu en ce mois d'octobre ? oups ! pardon, d'août. 
Oui le temps est tellement pourri que l'on se croirai déjà en octobre il fait froid la nuit, et le matin à peine un petit 12 °C, l'après-midi pas mieux, c'est tout juste si on arrive a 25 °C, on se croirais dans le nord et pas dans le sud ouest. 
Bon c'est pas tout ça, j'étais de mariage le weekend dernier. On a eut de la chance il a fait beau. Et j'ai remis une petite jupe que je n'avais portée qu'une seule fois l'année dernière. 
A cette époque j'avais fait un NA (assorti  à ma jupe), que j'avais bien aimé porter et dont j'étais très fière. C'était mes débuts de NPA. Ici. Je le trouve beaucoup moins bien maintenant . 
J'ai donc remis mon NA au goût du jour, ou plutôt, au mien de goût. J'y ai ajouté une dentelle que j'aurais été  bien incapable de faire l'année dernière ( j'avais pas beaucoup de matos et pas d'entrainement) et au lieu de faire un noeud au pinceau je me le suis fait à la 3 D. 
Et pour ce faire j'ai re visionné la vidéo de cherry nail art ou elle expliquait comment faire un noeud en résine. Ici. Finalement j'ai trouvé cela facile. Plus facile en tout cas que les fleurs fait directement sur l'ongle. 
Le plus dur a été de trouver un papier qui n'adhère pas a ma résine, j'ai pas de papier chablon et finalement j'ai utiliser le papier sur lequel sont collées les étiquettes d'écolier, c'est juste parfait, ( il y a je crois de la paraffine dessus), cela ne colle pas du tout la résine.  
Je trouve que je m'en suis pas mal sorti.   Je trouve mon NA super beau ( bon je me jette des fleurs et mes chevilles vont enfler. Tant pis ! Je l'aime mon NA, c'est pas le principal ? ) même que ma fille a dit que je devrai me lancer à le faire sur les autres. Mais bon il faudrait me lancer dans le gel et le semi permanent. Et la je suis pas sur d'aimer, si cela devient à la chaîne. 


















Une fois mes mains finies, chéri me dit "pas chiche d'assortir tes pieds a tes mains".  Il faut pas me le dire deux fois. Ni une ni deux me voilà à refaire ma déco sur les pieds, sans la 3D cela va de soit, surtout que mes chaussures étaient fermées, donc personne ne l'as vu. Mais bon c'était rigolo. 

Allez photos. 


Mon noeud vu de près.




Ma petite jupe 



Pour faire ce NA j'ai utilisé le A.England her rose adagio de la collection ballerina. ( non pas de photo, j'ai oublié ) Et de la peinture acrylique blanche pour la dentelle, et marron pour le noeud et le pinceau de détail kolinski 00. Les pois sont fait au stylo encre blanc Signo. 
Voilà ! Tu en pense quoi ? 
Au moment ou je publie cet article j'ai encore mon NA intact sur les doigts, plus pour très longtemps hélas, y'en a d'autre à faire. J'arrive pas à le retirer il me plait trop. 
Merci de m'avoir lu à bientôt. 


Alemanakbc

Photo bonus 



2 commentaires:

  1. Waouh! tu t'en ai super bien tiré de ton petit noeud, il est juste trop beau! Des que je l'ai vu je me suis dit : "elle a du regarder le tuto d'Aurore" C'est canon!!!
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui j'ai bien regardé la vidéo d'aurore. C'etait tres clair. Et je referai car c'etait juste trop beau. Et pas si long a faire.
      Bisou
      Fred

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!