Translate

dimanche 23 novembre 2014

psychédélique selon Tartofraises

Bonjour toi 
Comment va tu aujourd'hui ? Moi je vais merveilleusement bien aujourd'hui, car je suis allé à la gare chercher mon amie de toujours, que je ne voie hélas qu'une ou deux fois par an, et pour cause, vu quelle habite le nord de la France et moi beaucoup plus au sud. 
Elle est chez moi pour le weekend, puis chez sa maman pour encore deux semaines. Autant te dire que je suis ravie. Je te promet que nos langues vont beaucoup fonctionner durant ces deux semaines, on a tellement de choses à se dire. 
Et puis , elle vient de découvrir ma passion pour le nail art ( forcement en venant à la maison on ne peut pas rater mon coin NA) et elle m'a même demandé de lui en faire un ce week end. Autant te dire que je ne vais pas me gêner. 
Je pensais qu'elle trouverai ça complètement futile et bien non, elle s'est rendue compte que cela comble mon besoin de m'exprimer artistiquement. Elle n'a même pas trouvé que j'avais trop de vernis. ( pourtant moi je trouve que j'en ai trop et je suis devant ma vernithèque comme je suis devant ma penderie, je trouve que je n'ai rien à me mettre, Mdr ) Bref je l'adore et je suis super heureuse qu'elle me soutienne. 
Bon je suis quand même venue te parler vernis et nail art. Donc voilà ça vient ne soit pas si impatiente... et pas de nailstorming j'ai pas le temps. 
Aujourd'hui donc un petit NA qui date de quelques semaines et qui est une copie d'un de Tartofraises sur son livre de nail art. Bon comme toujours remis a ma sauce. En effet le NA de Tarto est réalisé à la peinture aquarelle et le mien aux crayons aquarellables que j'avais envie d'essayer depuis longtemps. 
Ce n'est pas parfait mais je suis quand même contente du résultat. Ensuite j'ai recouvert mon NA d'un petit vernis de recouvrement irisé qui allait très bien avec mes dessins.
Je crois que bientôt je recommencerais ce NA pour voir si j'ai progressé. 
Quelques photos... 














Et toutes mes excuses pour le peu de publications en ce moment, je te promet cela va revenir, j'ai juste un peu de mal en ce moment, fatigue, lassitude, beaucoup de travail, moins de temps... bon tu connais la musique, en dehors du NA, on a une vie aussi. 

Bon si tu as suivie jusque là et que tu as lu jusqu'au bout, je vais te dire un petit secret... mon blog a bientôt un an, ma page Facebook a presque atteint les 500 likes et pour fêter tout ça, j'ai envie d'organiser un petit concours participatif. Mais chut.... c'est encore en préparation dans ma tête. N'hésite pas à t'abonner pour ne pas rater le moment ou je le lancerai. Je fais aussi un appel aux partenaires pour m'aider à faire un joli lot pour ce concours. Et puis si tu as quelques idées de thèmes, exprime toi je suis ouverte à toutes propositions. 

Allez merci de m'avoir lu et à bientôt. 

Alemanakbc





5 commentaires:

  1. coucou miss!!
    oh c'est super joli!!! j'aime beaucoup!!! ;)
    et bonne vacances avec ta copine!!! ;)
    pour le théme participatif, j'aurais dis une repro de Tartofraises, je vois que tu adore en faire^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. pour le thème a moins que Tartofraises vienne jugée mon concours je préfère quelques choses de plus perso. mais bon l'idée est a retenir.

      Supprimer
  2. Lol nous n'avons jamais assez de vernis.....
    J'aime beaucoup ton nail art, les couleurs sont belles et le tout est vraiment bien réalisé.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai et je n'ai plus de place pour les ranger. je dit toujours que je ne vais plus acheter et je craque toujours et dire qu'il y en a qui n'ont même pas encore eut l'occasion de toucher mes ongles. c'est ballot. bisous

      Supprimer
  3. Oooooh, c'est magnifique! <3 Je ne connaissais pas la technique des crayons aquarellable, c'est magnifique en tout cas!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!