Translate

mardi 23 décembre 2014

La bella noché de Noël

Eh bonjour toi 
T'as vu le titre un peu pourri mais bon je viens d'entendre la chanson de la belle et le clochard et j'ai juste rajouté Noël. 
Dernier article avant Noël. C'est quoi pour toi Noël ? Pour moi c'est l'occasion de me retrouver avec ma famille. Et cette année je vais chez ma fille, et je vais profiter de mon petit fils. 
C'est aussi une période un peu triste pour moi, que je n'aime pas forcement voir arriver. Du coup je m'y prends toujours très tard, si je fais un sapin c'est souvent à la dernière minute. Des fois j'en trouve même pas et j'improvise, une fois j'ai même reconstitué un sapin avec des branches récupérées à la jardinerie, que j'avais suspendu à l'envers. Une belle réussite. 
Cette année je me suis contenté d'un bocal que j'ai aménagé en paysage d'hiver, avec des petits sapins de crèche et maison illuminé. ( oui comme nous sommes ailleurs, pas besoin de sapin) Je te met une photos à la fin de l'article. 
Juste avant j'ai un petit NA sans prétention et qui ne m'a pas pris bien longtemps à faire. Et en rose s'il-vous-plaît car Noël c'est en rose que l'on devrai le voir. avec des paillettes, quelques flocons de neige et un sapin stylisé blanc et or. (vu que j'en ai pas à la maison, je le fait sur mes ongles) Voilà je t'ai décrit mon NA. 

J'ai utilisé pour le faire, 2 vernis holographiques. Le premier le Moyra holographic n°256 et le 3D rainbow effect Nabi Hologram Fushia. Ce dernier à un petit défaut enfin un gros. Quand tu peint dessus facile, jusqu'a que tu ai posé le top coat, et la tout disparait. Le vernis déteint sur ton dessin et on ne voie plus rien, donc tu attends que cela sèche, et tu recommence. Il me l'avait déjà fait mais je me suis encore fait avoir, j'avais complètement  oublié ce "détail". Grrrrrr...
















Allez je te souhaite un très joyeux Noël. Merci de m'avoir lu à bientôt. N'oublie pas mon concours le monde de Franquin ICI

Alemanakbc



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!