Translate

dimanche 8 mars 2015

Holi nails " Nailstorming"

Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est : Nailstorming et le thème de ce dimanche c'est Holi nails. Holi, C'est la fête des couleurs en inde. Si tu veut en savoir plus c'est ICI aujourd'hui les couleurs c'est sur nos ongles.
Comment va tu toi aujourd'hui ? 

Pour une fois mon NA a été fait de bonne heure cette semaine, mais evidemment l'article je l'ecris seulement aujourd'hui. On ne se refait pas ! 
Donc pour ce thème je suis allée selectionner mes vernis colorés VSL vert bleu jaune et orange et Europ cosmetic violet, HD rose fluo et Essence color & go rouge. J'ai posé une base blanche en une seule couche et j'ai pris des pinceaux très durs et j'ai juste tapoté chaque couleur sur ma base blanche de façon aléatoire. puis comme je trouvais cela un peu simple j'ai pis de la peinture acrylique noire et j'ai dessiné des arabesques sur toute la surface de mes ongles et ainsi la couleur apparaît derrière. J'ai bien aimé porté cette déco, et je l'ai encore sur mes ongles aujourd'hui. 

Ce qui est bien c'est que le temps de sechage est très court et que j'ai fait tout cela en peu de temps. Cela me change de beaucoup de déco très élaborées que j'ai fait dernièrement, pour tout un tas de concours auquel j'ai participé. Mais c'est ce qui permet de progresser. De plus, plus mes décos sont jolies plus j'ai de visites sur le blog. Non pas que je courre après les visites mais cela fait tout de même plaisir quand tu te rend compte un matin que tu as eut un peu plus de 1670 visites en un jour et le lendemain plus de 850. 
Bon je te rassure cela n'a pas duré je suis revenue à un rythme plus normal de 30 à 50 par jour. Restons modeste, Le blog ne me rapportant rien, a part ta reconnaissance et un immense plaisir à lire tes commentaires. 
Comment ça ? je parle je parle et je ne te demande pas si tu as toi aussi participé au Nailstorming ? 
Et les photos je les mets quand ? Bon c'est parti ! les voicis ! 
















Merci de m'avoir lu et à bientôt ma petite poudre colorée. 
le thème de dimanche prochain c'est Journée du bonheur. Je file voir tes oeuvres. 

Alemanakbc




10 commentaires:

  1. J'adoooooooooore ce que tu as fait! *o* c'est magnifique, les deux techniques que tu as utilisé se marient super bien ensemble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Le flou et la netteté des spirales, j'ai bien aimé. Je l'ai pas gardé longtemps car je me suis cassé un ongle a raz et du coup j'ai tout viré. Bisous
      Fred

      Supprimer
  2. C'est top tte ces couleurs !!

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!
    c'est trés joli et bien inspiré je trouve^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. c'est très coloré j'adoreeeeeeeeeeeee
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!