Translate

samedi 14 mars 2015

Thème la danse 2 "This is the nail"

Hello encore moi

Deux fois dans la semaine je me reconnais plus il faut dire que j'ai plein d'articles en retard. Oui cela prend du temps de trier les photos, de les re-cadrer, de les signer, et après il y a encore l'article à écrire, vérifier les fautes d'orthographes et de grammaire, la mise en page etc.. tu connais ça si tu est blogeuse. Et comme je veut que mes articles soient un minimum étoffés, et bien c'est long ! Et à coté on a une vie. 
Donc ce NA je l'ai fait à la suite de celui que je t'ai présentée ICI, car comme toute NPA qui se respecte, et qui progresse, je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais. Finalement après avoir fait les 2 j'ai finalement  utilisé le premier et celui-ci est resté dans mon ordi. C'était bien la peine de passer encore plusieurs heures pour rien. En plus, Tu ne verras que ma main gauche car bien sur je n'ai pas fait l'autre main ou plutôt si mais sur l'autre, il y a une pale inspiration d'un fondu selon Tartofraise. 
Décidément c'est très dur de copier Tartofraise, en ce moment je suis sur un concours qui a pour thème une reproduction de Tartofraise et bien je peut te dire que j'en ch... déjà rien que pour choisir le NA et ensuite pour le réussir. J'en ai fait déjà un que j'ai viré dès le lendemain sans même prendre de photos (enfin si une seule le soir tard à la lumière artificielle) car il ne me plaisait pas du tout comparé à l'original. 
Et la je suis partie sur un autre dont je n'ai pour l'instant posé que la base. 
On verra bien mais si cela se trouve je vais me prendre une déculotté. J'ai un peu perdu l'habitude de perdre, car j'ai gagné les 3 ou 4 derniers concours que j'ai fait. Je t'en reparle plus tard, car il faut encore trier les photos, écrire l'article etc.. (cf : voir plus haut )  
Donc voilà ce que j'ai pondu en deuxième.
Cela te plait ? Ensuite il m'a fallu choisir entre les deux NA que j'avais fait.







Dis moi ce que tu en penses. Tu aurais pris la danse 1 ou la danse 2 ?

Merci de m'avoir lu à bientôt

Alemanakbc


2 commentaires:

  1. C'est encore un magnifique nail art. J'avoue que je ne serais pas choisir entre les deux danses. Tes deux nail art sont différents mais les deux sont tellement beaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apres je n'en ai fait plus qu'un cela m'a evité d'avoir à choisir. Et je me suis donc mis moins la pression.
      Bises
      Fred

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!