Translate

mercredi 29 avril 2015

Concours Disney

Merlin l'enchanteur
Bonjour toi comment vas tu aujourd'hui. Moi je suis un peu fatiguée. ( à cause de ma petite opération d'hier) Aussi mon article sera court.
Aujourd'hui je présente un concours que j'ai adoré faire. Le thème Disney sur Facebook en novembre. J'ai choisis mon Disney préféré. Oui j'ai plus 20 ans alors la reine des neiges c'est pas trop mon truc, même si j'ai bien aimé. 
Le problème est que l'on ne sait pas qui a gagné entre Virginie C et moi ( nous avions les meilleures notes oui car cela a même été noté, j'avais même quelques dixièmes de point de plus que  Virginie il manquait juste les notes d'un juge) . Et La page a brusquement disparue comme par magie, la fille qui organisait à fermé sa page au moment de l'annonce des résultats alors qu'on lui posait juste une question, C'est bizarre et incompréhensible. La peur de devoir envoyer un lot ? Bref elle a fait de nombreuses déçues. Et je ne trouve pas ça très bien d'avoir fait ça. Comme celles qui n'envoient jamais le lot qu'on a gagné. (Si elle me lis celle ci se reconnaîtra, un an que j'attends ce lot)   
Bon donc j'ai choisi Merlin l'enchanteur j'ai toujours aimé ce Disney qui commence à dater. Oui c'est sorti en 1963 la première fois. Quand je l'ai vu, moi pour la première fois je ne sait pas, mais je devais avoir une dizaine d'année.  Et j'aime toujours autant. Je me suis vraiment bien amusé à faire ces capsules. 
Tu veut voir ? 
Et je les trouves très réussies. Et toi ?










Merci de m'avoir lu et à bientôt. 

 Alemanakbc



4 commentaires:

  1. coucou miss!!
    oh c'est sublime!! vraiment bien réalisé!! tu aurais mérité de gagner!
    et repose toi bien^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil. mais je trouve pas sympa ce genre de personne qui organise un concours et qui disparaisse ! ou qui n'envoie jamais les lots.
      merci pour ton gentil mot.
      bisous

      Supprimer
  2. C'est superbe et c'est tellement bien fait, je suis admirative.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!