Translate

vendredi 3 avril 2015

J'ai testé le kit Trind

J'ai testé le kit Trind. 
J'ai commandé le kit trind parce que j'avais lu un peu partout sur le net qu'il rendrait mes ongles solides et beaux. Pas que mes ongles soit complètement abîmés mais je les casses toujours au niveau de la plaque de l'ongle et donc c'est pansement obligatoire car je ne peux pas couper l'ongle sans me couper le doigt donc le pansement dure des semaines avant que je puisses raccourcir. Tu voie le problème ? 

Donc pour environ une quarantaine d'euros j'ai acquis le kit complet composé de le remove cuticle, du cuticle balsam, du nail balsam, du repair nail ( le produit plein de formaldéhyde ! J'y reviens plus tard) et de la crème pour les mains, hand repair. 





Alors pour que mon test soit plus clair et objectif je vais te décrire chaque produit et ce qu'il est censé faire et je te donnerais mon avis sur chacun.  Je ne suis pas allé jusqu'au bout de la cure je t'expliquerai aussi pourquoi. 

Le cuticle remover. Pour repousser les cuticules alors le produit n'est ni plus ni moins efficace que le blue cross ou un autre émollient cuticules. Il contient de l'alcali. Mon avis est mitigé. J'ai des produits pour cuticules pour des années. Et il n'est pas plus efficace qu'un autre. Je ne le rachèterai pas. 

Le cuticle balsam. C'est un soin hydratant des cuticules. Un joli produit rose qui sent très bon et qui hydrate bien. Sa principale qualité on peut poser sa base et son vernis après l'avoir utilisé car il n'est pas gras. À utiliser tout les jours. J'ai bien aimé et je l'utilise encore. Je le rachèterai. 

Le nail balsam. Est un soin hydratant pour les ongles. Il empêche les ongles de sécher. Bonne odeur et agréable d'emploi. On peut poser sa base directement après car il n'est pas gras. J'utilise aussi l'huile de ricin mais la on ne peut pas mettre le vernis après. Mais c'est très efficace. Je continuerai à utiliser les deux. 

Hand repair. La crème pour les mains, d'utilisation agréable elle est très vite absorbé par la peau et elle sent bon. J'en met matin et soir. 

Nail repair natural. C'est un renforçateur d'ongles. Il est dit sur la notice qu'il développe des ongles souples et résistants. Qu'il va relier les molécules de l'ongle entre elles. Ben pas pour moi. 
Alors d'abord l'odeur, ça pique ... La composition : il contient du formaldéhyde. Aie ! Et cela doit être en quantité vu l'odeur. 

Donc j'ai commencé ma cure et au bout de 3 jours j'ai ressenti des douleurs dans le bout de mes doigts, c'était assez douloureux et du à ce produit. J'ai donc renoncer à en mettre tout les jours car sûrement trop fort pour moi. 
J'ai décidé de ne le mettre qu'à chaque changement de manucure. Hélas même ainsi il ne me convient toujours pas même si de cette manière il ne me donne plus de douleurs. 
Au bout de 15 jours d'utilisation ponctuelle mes ongles cassaient tout le temps, bref Il a rendu mes ongles très cassants et ils se cassaient à ras en se dédoublant. Des fissures sont apparues sur ma plaque, bref cassant comme du verre feuilletés. 
J'ai les ongles tout riquiqui pour un bout de temps le temps que les "feuillures" poussent et que je puisses couper. Je continue à utiliser les autres produits avec dans la semaine une pause pour pouvoir mettre de l'huile de ricin et la laisser agir toute une nuit.  
J'ai décidé de ne plus utiliser le nail repair. Il convient peut être à quelqu'un qui a des ongles ou très mou ou très solides, je ne sait pas, pas pour moi en tout cas. Je ne rachèterai pas. 

Je suis déçu je ne sait pas comment résoudre mon problème d'ongles qui fissurent sur le côté de la plaque et que je ne peut pas couper car trop sur la plaque. Cela ne me le fait que sur les pouces et sur les majeurs jamais sur les autres ongles. Si quelqu'un a une solution je suis "preneuse". 
Je vais peut être essayer le restaurateur ongles kératine et le vernis kératine nail protector, on verra. C'est peut-être plus adapté pour moi. En attendant, hydratation hydratation il n'y a que ça de vrai.
Je rapelle que je n'ai pas de partenariat avec Trind ni avec aucune marque ou boutique, mon avis est sincere, je n'ai rien a gagné ni à perdre. Et tu en fait ce que tu veut.



Merci de m'avoir lu à bientôt. 

Alemanakbc. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!