Translate

vendredi 10 avril 2015

Pas facile de copier Tartofraises - concours


Sur Facebook en mars, il y a eut un concours reproduction d'un NA de Tartofraises. Concours Tartofraises avec blue'paillettes Nail art sur facebook ICI

Rien que de trouver le NA a reproduire c'est dur. Il y en a tellement, tous plus jolis les uns que les autres. En plus Tartofraises disait celui qu'elle avait préféré. Double stress, lequel va lui plaire ?  

Ensuite arrive la phase de reproduction. Et la c'est une autre histoire ça a l'air tout simple mais une fois fait sur nos doigts c'est tout moche, c'est grossier, c'est bof bof ! Premier essai je le trouve tellement raté que je le prends même pas en photo, c'est dire. Donc non tu le verras pas !  Je change de thème mes ongles sont vraiment trop court pour celui ci. 
Je choisi un autre dans son livre tant qu'à faire. Et je me lance. 

J'ai choisi fleurs anciennes. J'ai donc chercher un vernis gris approchant du sien. Je ne possède pas tout ses color club. J'ai utilisé Ascalon de chez à.England mon plus joli gris et comme je le trouvai pas assez holo j'ai mis une couche de daily hues Ricca. Qui est censé rendre tout les vernis holo, ce qu'il fait très bien. J'en met partout de celui-ci en ce moment. Ensuite j'ai dégainé mes peintures acryliques jo'sonja et j'ai fait le onestroke. J'ai bien aimé, ce coup ci, j'ai trouvé mon NA joli. 
Bon j'ai pas gagné mais je ne fais pas les concours que pour gagner mais surtout pour le défi envers moi-même. J'aime bien aussi quand je gagne ! ben oui. 

La photo que j'ai envoyée 














Ma jolie bague un  dernier souvenir de ma grande soeur disparue trop tôt, mais qui est toujours dans mon coeur. Cette bague allait si bien avec mon NA que je n'ai pas resisté.

Tu en penses quoi de de mon NA ? J'espère qu'il te plait. Et toi qu'aurais tu pris comme reproduction ? 

Merci de m'avoir lu et à bientôt. 

Alemanakbc 


4 commentaires:

  1. coucou miss!! c'est trés beau!! tu as trés bien géré!!
    j'ai pas participé, j'ai pas le temps en ce moment^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Wahou c'est très réussi tu es vraiment très douée.
    Bisous Fred.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!