Translate

dimanche 18 octobre 2015

Feather Nails " Nailstorming "

Bonsoir les gens.
Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est nailstorming. Et le thème est feather nails. et pour celles qui parleraient pas anglais feather veut dire plume. 

Oui je sais je suis très en retard pour le nailstorming et en plus je ne l'ai pas fait depuis le 4. Et même j'ai rien publié. J'en fait un sur deux en ce moment, c'est dire. Et puis je ne ferais peut être pas celui de la semaine prochaine car je vais avoir une semaine super chargée. Je vais faire un salon pour mon activité de danse, dans une galerie marchande de lundi jusqu'à samedi. Évidemment toute la journée et je bosse quand même le soir. Les journées risquent d'être longues. Souhaitez moi bonne chance. J'espère que les gens vont s'arrêter et que cela va m'amener du monde dans les cours.

Donc je disais que le thème était feather nails, donc je me suis "emplumé" les ongles. Et comme je n'avais pas trop de temps, et pas trop d'inspiration, j'ai copié la grande Tartofraises. 
Et j'avoue mon nail art m'a bien plu et je trouve que je l'ai bien copié. Tu en penses quoi toi ? Et toi ?
Ah j'ai pas encore mis les photos, mais si les voila. 







Bon je te dis bonne fin de weekend ma petite plume. 
Merci de m'avoir lu et à bientôt.
Alemanakbc 




2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!