Translate

dimanche 4 octobre 2015

Journée mondiale des animaux "Nailstorming"

Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est Nailstorming et le thème de ce dimanche c'est : Journée mondiale des animaux. 

Et Moi j'ai choisi les abeilles. Pourquoi les abeilles ? 
Parce Que les abeilles sont menacées et que si il n'y a plus d'abeilles il n'y a plus de vie sur terre. 
Sans abeilles plus de fruits, ni de plantes qui servent à nourrir les hommes. Et de très nombreuses espèces animales disparaissent aussi. Depuis un bon moment déjà, on observe une diminution du nombre de colonies. Les abeilles sont très importantes pour notre environnement. Elles font partie de la chaîne alimentaire et participent à la vie de la nature.
Pourquoi elles disparaissent : les pesticides, les changements climatiques, le manque de pluies, les frelons asiatiques, les prairies naturelles qui deviennent de plus en plus rares, une agriculture toujours plus utilisatrice d'engrais et de pesticides. Bref sauvons les abeilles. 
Alors je t'ai dessiné une petite abeille sur mes ongles. Oui tu connais, Maya l'abeille. C'est elle et puis elle est si mignonne. Et puis une petite fleur elle en a tellement besoin. 
Bien sur j'ai utilisé un vernis jaune orangé, VSL sans nom et j'ai recouvert d'un vernis à paillettes hexagonales orange de différentes tailles, le golden rose "Carnival" 








Tu en pense quoi ? J'ai bien aimé, même si porter du jaune sur les ongles, c'est pas trop évident et en plus c'est plus trop la saison. Pas grave j'en ai mis de bien pire. 
Merci de m'avoir lu et à bientôt ma petite abeille. 

Alemanakbc





2 commentaires:

  1. coucou ma belle!! super article et super NA!! j'aime beaucoup ce que tu as fait!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est juste trop mimi ta petite Maya, c'est franchement super joli et très réussi.
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!